Le cerveau des nos enfants (version audio)

 

La version audio d’une vidéo qui explique le fonctionnement des ondes cérébrales dans le cerveau des enfants. Un stade de maturité du cerveau où l’imaginaire est au commande et l’esprit critique peu présent. Apprendre ce qu’il faut dire et ne pas dire au moins de 10 ans.

Vous pouvez écouter ce podcast en cliquant sur le bouton play en haut ou télécharger le mp3 en cliquant sur ce lien.

Le podcast est également disponible sur iTunes, ceux qui souhaitent s’y abonner gratuitement peuvent le faire en cliquant ici (nécessite iTunes installé sur votre ordinateur).

Vous pouvez également télécharger l’ebook « Boostez votre cerveau » dont il est question dans ce podcast en cliquant sur Télécharger l’ebook.

Pour aller plus loin :
La vidéo « Le cerveau de vos enfants » : https://youtu.be/GCztZJs0JmE
La vidéo sur les ondes cérébrales « Votre cerveau est une pile » : https://youtu.be/1mZ6vyRu46w/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci d'avoir lu cet article. Pour aller plus loin, recevez gratuitement "Boostez votre cerveau", le guide qui rend plus intelligent!


 

About the Author

David Barbion
Thérapeute, coach, formateur, conférencier spécialisé en hypnose et thérapies brèves et auteur du blog www.jecontrolemoncerveau.com

4 Comments on "Le cerveau des nos enfants (version audio)"

  1. Bonjour,

    j’ai beaucoup apprécié cette vidéo et tout ce que vous faites de manière générale. Mais j’avais une question : pourquoi dites-vous que ce sont les pères qui donnent la confiance en soi ? Avez-vous une explication ? Cela m’intéresse beaucoup. Merci.

    Merci beaucoup

    • Bonjour Estelle et merci pour votre message. Il est vrai que cet avis ne s’appuie sur aucune recherche scientifique connue mais de part mes formations en psycho et mon expérience professionnelle, il est assez admis que c’est plutôt le père (dans une cellule familiale classique) qui transmet la confiance en soi et l’estime de soi, par sa personnalité propre et par le fait qu’il valide les choix de son enfant (garçon ou fille) et qui lui dit qu’il est fier de lui ou d’elle. Vous trouverez une littérature assez riche sur le sujet.

  2. Bonjour il semblerait qu il y ai des soucis de le tuer des fichiers que vous très mettez impossible de lire les deux derniers. Bien à vous. Sophie

Leave a comment

Your email address will not be published.


*